Plus de monde découvre votre enseigne
La puissance économique de ces groupes touristiques leur assure une communication importante et un très bon placement dans les résultats Google attirant ainsi un maximum de personnes à connaître votre restaurant. Avec un site internet fiable et robuste, conservez du temps pour gérer et diriger votre restaurant.
Attirer les clients via les plateformes de restauration
L’inscription sur les moteurs de recherche et annuaires de restaurant permet d’avoir une réelle visibilité indispensable à toute activité du milieu.
Le référencement naturel de site de restaurant passe par l’inscription sur ces différents outils de communication.
Notre agence de référencement et création de site internet de restaurant vous assure une parfaite visibilité sur internet et un classement dans Google en adéquation avec vos besoins. Attirer plus de clientèle et faire parler de votre restaurant.
Voici quelques chiffres sur la fréquentation mensuelle de visiteurs par sites :
- TimeOut.fr = 1,5 millions
- Lafourchette.fr = 29 millions
- Petitfute.com = 2,5 millions
- Pagesjaunes.fr = 21 millions (toutes catégories confondues)
- Yelp.fr = 37 millions
- LeFooding.com = 460 000
- Ou-dejeuner.com = 850 000
La présence et la mise à jour sur ces nombreux sites assurent une visibilité à votre restaurant, mais peuvent être vraiment chronophages.
Confiez-nous la gestion et la création de vos comptes pour garantir une parfaite visibilité sur Internet et vous assurer des services complets en semaine et en week-end.
Vous n’avez toujours pas de site Internet ou vous voulez l’optimiser pour être visible sur Internet et vous assurer des services pleins midi et soir ? Contactez-nous pour la création ou refonte de votre site internet avec l’agence OpenMyDiv, spécialisée dans la création de site internet et référencement de site pour restaurateurs. Rendez-vous ici pour plus de précisions.
Exemple concret de bon référencement d’un restaurant
Les différentes techniques et bonnes pratiques de référencements naturel permette d’avoir son site bien positionné dans les recherches Google lorsqu’un consommateur souhaite réserver ou aller au restaurant.
Permettant ainsi de développer son chiffre d’affaires et de remplir toutes ses tables.
- Le site web remonte en 1ere position pour le nom du restaurant.
- Les différents annuaires de restaurants remontent bien le restaurant.
- Les informations de GoogleMyBusiness (fiche GMB) sont bien complétées.
- Un bouton important et bien visible « RÉSERVER UNE TABLE » présent sur la fiche GMB.
- Une place importante dans les résultats avec les différents liens du site
- De nombreux avis (positifs) motivent le consommateur (747 avis Google, 1092 Tripadvisor et 1506 TheFork).
- Le contact vers le restaurant est facilité (numéro de téléphone, lien de réservation, et commande).